Il humilie l'OM sur les réseaux sociaux
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dimanche soir, l'OM s'est incliné au Vélodrome contre l'OGC Nice (1-3) et laisse filer le PSG, mais voit surtout revenir l'AS Monaco qui enchaîne les victoires. Après le match, Jean-Clair Todibo, excellent dans l'arrière-garde des Aiglons, n'a pas manqué de chambrer les Marseillais, climatisés au Vélodrome.

La belle série de l'OM a pris fin dimanche contre l'OGC Nice. Déchaînés depuis l'arrivée de Didier Digard sur le banc, les Aiglons confirment leur regain de forme en s'imposant dans un stade Vélodrome médusé grâce à des buts de Sofiane Diop, Gaëtan Laborde et Bilal Brahimi (3-1).

«Ambiance climatique»

L'occasion pour Jean-Clair Todibo de chambrer l'OM. Sur Instagram, le défenseur de l'OGC Nice a publié une photo de lui au Vélodrome, en s'amusant face une « ambiance climatique » dans l'enceinte marseillaise, clairement refroidie par les Niçois. Et Mattéo Guendouzi ne cachait pas quant à lui ses regrets. 

Les regrets de Guendouzi

« Dans l’ensemble, je pense qu’on aurait mérité un meilleur résultat. Ils ont été plus réalistes que nous parce qu’on a eu nettement plus d’occasions qu’eux. Ils n’ont eu que trois, quatre ou cinq situations et ont réussi à marquer sur des situations où on aurait pu mieux défendre pour suivre le ballon ou sortir sur le joueur qui va tirer. C’est dommage parce que ça met un coup d’arrêt à cette série, on était sur une dynamique. On ne va rien lâcher et on va travailler pour être prêts mercredi », confiait le joueur de l'OM en zone mixte.

Articles liés