Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Clash : Aulas utilise Rudi Garcia pour tacler l’OM !

Tombeur de l’OM mercredi soir en Coupe de France, l’OL a réussi à prendre le dessus sur son rival. Et Jean-Michel Aulas s’est autorisé un petit chambrage en règle après la rencontre…

Depuis quelques années, la rivalité entre l’OM et l’OL n’a cessé de se renforcer, et c’est donc avec un grand sourire que le président rhodanien Jean-Michel Aulas a vécu le succès de son équipe face au club phocéen mercredi soir (1-0). Interrogé en zone mixte après la rencontre, Aulas a d’ailleurs proposé une sortie médiatique dont il a le secret, et il a égratigné l’OM en utilisant… Rudi Garcia !

« Garcia a battu une équipe au-dessus de lui »

« C'est la preuve qu'on a un grand entraîneur. Je voudrais tirer un grand coup de chapeau à Rudi Garcia, qui a su déjouer tous les pronostics. Il a battu une équipe au-dessus de lui. Il va falloir changer les titres pour demain! Ceci étant, c'est une grande satisfaction. Je pense qu'il faut avoir une grande humilité en football, savoir respecter le travail des uns et des autres, et surtout les performances sur une longue durée. Parce qu'il y a un moment, c'est vraiment fatigant », a lâché Jean-Michel Aulas. L’OM appréciera…

Articles liés