Accès direct au contenu

Basket

Basket : La grande annonce de Jean-Michel Aulas sur Tony Parker !

Président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas annonce que Tony Parker, son homologue de l’Asvel, intégrera bien le Conseil d’Administration du club.

Après avoir décidé de raccrocher l’été dernier, à 36 ans et après 18 saisons en NBA, Tony Parker se concentre désormais sur ses obligations à l’Asvel. Président du club de Villeurbanne, actuellement troisième de Jeep Elite, l’ancien meneur des San Antonio Spurs tente de mener la formation de la banlieue de Lyon au sommet (championnat, EuroLigue). Lors d'une conférence de presse ce mercredi, afin de présenter les comptes trimestriels de l'OL, Jean-Michel Aulas, président du club, annonce l'arrivée de Parker au sein du Conseil d'Administration.

«On va pouvoir intégrer Tony»

« Les actionnaires sont d’accord sur le principe. On va pouvoir l’intégrer. Tony est actionnaire d’OL Reign aux États-Unis. C’était un souhait partagé et c’est une pierre de plus dans le rapprochement avec Tony Parker que j’apprécie beaucoup. C’est un sportif de haut niveau à la carrière exemplaire et un entrepreneur talentueux qui peut nous apporter beaucoup. On va essayer de développer de plus en plus nos convergences. C’est un entrepreneur qui connaît bien le sport de haut niveau », déclare Jean-Michel Aulas dans des propos rapportés par le site officiel de l’OL.

Articles liés