Nouvel incident, un joueur de l’ASSE agressé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Un incident a eu lieu après la rencontre entre l'ASSE et l'OGC Nice samedi soir. En sortant du stade Geoffroy Guichard, Dylan Batubinsika a été agressé par une personne non identifiée. Cet individu aurait donné un coup de poing au défenseur stéphanois, qui n'a pas encore décidé de porter plainte.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’ASSE. Face à l’OGC Nice samedi, le club entraîné par Eirik Horneland a été battu par l’OGC Nice de Franck Haise (1-3). Jusqu’au bout, les Verts vont devoir se battre pour leur maintien en Ligue 1. Pour ne rien arranger à l’affaire, l’après-match a été marqué par un incident survenu à l’extérieur du stade Geoffroy-Guichard.

Batubinsika agressé après le match

Selon les informations d’Actu.fr, Dylan Batubinsika aurait été agressé par un individu à la sortie des joueurs du stade. Un homme non identifié lui asséné un coup de poing avant de prendre la fuite. Le défenseur stéphanois n’a pas été blessé.

Une plainte bientôt déposée ?

Contacté par le média, le club stéphanois indique « que le joueur n’a pas encore porté plainte », tout en précisant qu’il n’a pas le pouvoir de le faire en son nom car « la victime est Dylan, pas le club ». Cette nouvelle affaire vient polluer un peu plus la saison morose de l’ASSE, 17ème au classement à quatre points de la lanterne rouge, Montpellier.

Articles liés