À une semaine du derby au Groupama Stadium face à l'OL, Claude Puel a tenu à sonner la charge alors que le club du forez est en grande difficulté depuis quelques semaines.
Après un début de saison encourageant, marqué notamment par une victoire au Vélodrome face à l'OM, l'ASSE est retombée dans ses travers de la saison passée ces dernières semaines, enchaînant une cinquième défaite consécutive ce dimanche, à domicile face à Montpellier. Leader de Ligue 1 en début de saison, le club du Forez est désormais tombé à la treizième place du classement, flirtant dangereusement avec la zone de relégation. Alors que le derby face à l'OL, plus en forme que jamais avant d'affronter le LOSC ce soir, se profile la semaine prochaine, Claude Puel a évoqué la semaine crucial qui attend l'ASSE...
« Il faut que tout le monde reste bien concentré et solidaire en donnant le meilleur »
Présent en conférence de presse à la suite de la nouvelle défaite de l'ASSE ce dimanche, Claude Puel a ainsi affirmé que son effectif se devait de rester soudé, et qu'il attendait d'eux qu'ils donnent le meilleur : « On va remettre du cœur à l'ouvrage pour être dans les meilleures dispositions pour le derby qui reste particulier et à part. C'est vrai qu'on ne l'a pas très bien préparé avec une défaite à la clé. Il faut que tout le monde reste bien concentré et solidaire en donnant le meilleur » a ainsi déclaré l'entraineur de l'ASSE, dans des propos relayés par L'Equipe.