Alors que le PSG pourrait voir plusieurs de ses joueurs briller dans les différentes distinctions individuelles à venir, un nom retient particulièrement l’attention pour le Golden Boy 2025 : celui de Désiré Doué. Transféré de Rennes à Paris, le jeune ailier tricolore se montre très confiant quant à ses chances de devancer Lamine Yamal.
Depuis sa création en 2003 par le média italien Tuttosport, le Golden Boy est devenu un trophée très convoité, récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe. Cette année, le PSG place de grands espoirs en Désiré Doué, auteur d'une saison européenne exceptionnelle.
Yamal va laisser le champ libre à Doué ?
Si Lamine Yamal, sensation du FC Barcelone, figure également parmi les favoris, il ne pourra pas remporter le prix deux années de suite, conformément au règlement du trophée. Mais selon Doué, ce trophée lui revient de droit.
Doué répond à Yamal
Interrogé de manière informelle par un jeune fan dans une vidéo relayée par l’utilisateur dimeh23_, Doué n’a pas hésité une seule seconde quand on lui a demandé qui était le meilleur entre lui et Yamal. Sa réponse, simple et directe – « C’est moi » – a fait le tour des réseaux sociaux. Une prise de position assumée, qui reflète la confiance croissante de la nouvelle pépite du PSG.