Au Paris Saint-Germain, Désiré Doué s'est mué comme étant plus qu'un joker de luxe. Le néo-international français de 20 ans a joué un rôle majeur en finale de Ligue des champions contre l'Inter (5-0) et figure dans les bonnes grâces de Booba pour son affection envers Dolce Camara. Venant de sortir DD sur les plateformes de streaming, le rappeur a subtilement menacé Doué sur les réseaux sociaux.
Ces dernières semaines, le rappeur Booba s'est pris d'affection pour Désiré Doué. Le MVP de la finale de la Ligue des champions au cours de laquelle il a inscrit un doublé et délivré une passe décisive pour Achraf Hakimi a révélé cette saison être fan du titre Dolce Camara de Booba et de SDM.
«Moins tu le post, plus t'as de chances de te faire les croisés»
Dès lors, le rappeur derrière N°10 a multiplié les clins d'oeil à Désiré Doué tant en Stories Instagram que dans ses dernières sorties musicales sur « Ici c'est Paris » et « DD » en honneur au numéro 14 du PSG. Néanmoins, ce dernier titre a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux, amusant Booba qui a publié divers posts en question en Story Instagram avant de rédiger le texte suivant. « DD a célébré la coupe de la LDC sur Dolce Camara donc bon... On le remerciera jamais assez. Par contre c'est un son Diallo productions ça veut dire que moins tu le post, plus t'as de chances de te faire les croisés... Après je dis ça, je dis rien ».
«On va le reposter à mort, les croisés on est pas dans celle-là.»
Une menace claire donc adressée à Désiré Doué qui pourrait contracter une grave blessure au genou s'il ne partageait pas le son de Booba sur ses réseaux sociaux. « Benash, nous en tout cas on va le reposter à mort, les croisés on est pas dans celle-là. Vrai soldat peut marcher seul ». a conclu le rappeur de Boulogne-Billancourt sur son compte Pirate Final.