Revenu au PSG après une demie-saison en prêt du côté de la Juventus, Randal Kolo Muani devrait définitivement quitter Paris cet été. L’attaquant de 26 ans lui aimerait rester en Italie. Et si ce vendredi plusieurs sources l’envoyait en Angleterre, l’international Français pourrait rejoindre la « Vieille Dame », qui va de nouveau négocier avec les dirigeants parisiens.
Il s’agit là de l’un des gros dossiers du PSG sur ce mercato estival. Âgé de 26 ans, Randal Kolo Muani se trouve face à un tournant dans sa carrière. L’attaquant français, qui n’aura jamais réussi à entrer dans les plans de Luis Enrique à Paris, a retrouvé des couleurs du côté de la Juventus en prêt.
Kolo Muani trop cher pour la Juventus ?
Désormais, le club turinois cherche à le recruter pour la saison prochaine. Mais ce n’est pas simple pour les Bianconeri, qui initialement, pensaient à proposer un nouveau prêt avec une option d’achat à 40M€ pour Kolo Muani. De son côté, le PSG souhaite inclure une obligation d’achat, fixée à 50M€. Ce vendredi, ESPN révélait que l’opération paraissait compliquée pour la Juve, et que l’attaquant parisien pourrait plutôt se diriger vers la Premier League.
Le club italien n’abdique pas dans ce dossier
Cependant, ce samedi matin, le journaliste Fabrizio Romano confirme que le club italien n’a pas abdiqué pour Randal Kolo Muani. Le club turinois maintient des discussions avec le PSG pour son arrivée, et va tenter de se rapprocher d’un accord au cours de la semaine prochaine.