Alors que l'hygiène de vie de Kylian Mbappé semblait irréprochable, ces derniers mois, Daniel Riolo avait balancé sur le désormais ex-joueur du PSG. Une sortie qui n'a visiblement pas plu à Fayza Lamari, mère de Mbappé, qui a été jusqu'au point de menacer de procès le journaliste de RMC.
Mercato - PSG : Mbappé hallucine pour la succession de Neymar et Messi https://t.co/dJ883Jxmn0 pic.twitter.com/TEjaWJLqIk
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
« Sa maman m’avait appelé en me menaçant de procès »
De quoi valoir un procès à Daniel Riolo de la part de l'entourage de Kylian Mbappé ? A l'occasion de l'émission Ligne Rouge, il a raconté : « Au début de la saison, j’avais raconté une histoire autour de personnes qui essayaient de le faire chanter pour des relations qu’il avait pu avoir avec des gens, avec des femmes. Je me souviens que sa maman m’avait appelé en me menaçant de procès ».
« Vous devriez plutôt faire attention »
« J’avais dit : « Je crois que vous n’avez pas réellement compris ce que j’ai dit. Ce que j’ai dit c’est que vous devriez plutôt faire attention parce qu’il y a tellement de vautours que parfois faire le tri des gens qui rôdent, surtout dans le milieu de la nuit, ça peut être compliqué » », a précisé Daniel Riolo.