L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid aurait pu bousculer l’équilibre du vestiaire, mais c’est tout l’inverse qui s’est produit selon Carlo Ancelotti. L’entraîneur madrilène affirme que « l’ambiance s’est améliorée » grâce à l’humilité du Français. Reste à savoir s’il sera apte pour la demi-finale de Coupe du Roi après son opération dentaire.
Intertitre 1
Après l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, de nombreuses spéculations ont fait surface quant à l'entente dans le vestiaire des Merengues. Avec Vinicius, Bellingham et Rodrygo, les gros égos auraient pu se marcher dessus. Carlo Ancelotti est revenu sur cette interrogation en conférence de presse.
«Boulet» : Mbappé ruiné, l'annonce choc !
— le10sport (@le10sport) February 25, 2025
➡️ https://t.co/Sp6BvRhz15 pic.twitter.com/Z5xwtFqK84
«L'ambiance s'est améliorée»
«Il y a toujours une bonne ambiance dans le vestiaire. Comme je l'ai dit, Mbappé est arrivé avec humilité, en faisant profil bas. Je pense même que l'ambiance s'est améliorée dans un sens. Nous avons encore plus de confiance parce que l'un des meilleurs joueurs du monde est désormais parmi nous. En termes d'ego, rien n'a changé», a déclaré Ancelotti en conférence de presse ce mardi.
Mbappé incertain
Kylian Mbappé n'est pas encore certain de participer à la demi-finale de Coupe du Roi face à la Real Sociedad. L'attaquant français s'est fait arracher une dent ce mardi et n'a pas participé à l'entraînement collectif. Mbappé fait quand même partie du groupe sélectionné par Carlo Ancelotti.