N’Golo Kanté a été pendant des années le moteur de l’entrejeu de l’équipe de France. De retour chez les Bleus après deux ans d’absence, Kanté voit un Kylian Mbappé transfiguré, devenu capitaine, et qui force le respect au vu de sa trajectoire folle depuis ses débuts en sélection.
Tout est toujours allé très vite pour KylianMbappé. Dès qu’il a commencé à bénéficier d’une certaine régularité à l’AS Monaco en 2016/2017, Mbappé a connu la Ligue des champions, puis l’équipe de France avant la Coupe du monde un an plus tard. Champion du monde à l’âge de 19 ans aux côtés de N’GoloKanté en Russie, Mbappé a bluffé le milieu de terrain d’Al-Ittihad.
Kanté : «C’est vrai que quand il est arrivé, je ne l’avais pas pressenti ni imaginé»
Pour Téléfoot, N’GoloKanté s’est confié à Adil Rami sur la folle montée en puissance de Kylian Mbappé en équipedeFrance depuis ses débuts au printemps 2017. « Si je voyais Mbappé être aussi important en équipe de France ? C’est vrai que quand il est arrivé, je ne l’avais pas pressenti ni imaginé. Mais là, franchement, avec toutes les attentes qu’il a et ce qu’il réalise, c’est impressionnant ».
Équipe de France : Il annonce sa dernière bataille à Kylian Mbappé ? https://t.co/C5fcFYj9S9 pic.twitter.com/IhvEkhwCoU
— le10sport (@le10sport) June 9, 2024
Mbappé «continue à avancer, comme une fusée, c’est impressionnant»
« Il a pris tout ça sur ses épaules et continue à avancer, comme une fusée, c’est impressionnant ». a conclu N’GoloKanté pour TF1. Reste à savoir si le capitaine de l’équipe de France parviendra à amener les Bleus sur le toit de l’Europe en Allemagne cet été à l’Euro.