Arrivé à l’OM après une saison correcte à Getafe, Mason Greenwood semble avoir trouvé un nouveau souffle. Loin des projecteurs d’un grand club, l’attaquant a apprécié la tranquillité de la vie en Espagne, profitant de moments simples en famille. Désormais à Marseille, Greenwood pourrait bien retrouver son meilleur niveau, suscitant l’intérêt de nombreux clubs.
Arrivé cet été à l’OM évoluant précédemment à Getafe, Mason Greenwood sortait d’une saison correcte avec 10 buts et 6 passes décisives avec le club espagnol. Une saison à Getafe qui ressemblait à un pas en arrière dans la carrière du joueur, qui faisait partie des grands espoirs de Manchester United.
Mercato : «Un joueur de génie» annoncé à l’OM
— le10sport (@le10sport) February 15, 2025
➡️ https://t.co/6VAjycevra pic.twitter.com/zOxhiMTB0H
« Mason aimait faire des choses normales en famille »
Mais cette expérience s’est avérée bénéfique pour l’attaquant de l’OM. Une source a d’ailleurs révélé au journal anglais The Sun les coulisses de la vie de Mason Greenwood en Espagne : « Lorsqu'il est allé en Espagne, il ne jouait pas pour un grand club comme le Real Madrid et ce que Mason aimait, c'était de pouvoir faire des choses normales en famille, comme aller au restaurant ou faire des courses avec Harriet, sans être reconnu. »
Une vie plus tranquille
Si la vie de Mason Greenwood a dû quelque peu changer par rapport à Getafe depuis qu’il est à l’OM, l’attaquant ne joue toujours pas pour « un grand club comme le Real Madrid » et peut toujours profiter d’une vie tranquille. Reste à savoir quels clubs seront intéressés par Greenwood après sa grosse première saison à l’OM.