Ce lundi soir, Lionel Messi a été auréolé de son huitième Ballon d'Or lors de la cérémonie organisée au théâtre du Châtelet. Malgré tout, la Pulga a réussi à se prendre légèrement le bec avec un streamer. En effet, Leo Messi a recadré Ibai Llanos parce qu'il a divulgué un échange qu'ils ont eu ensemble.
Sacré à la Coupe du Monde avec l'Argentine, Lionel Messi a remporté son huitième Ballon d'Or ce lundi soir. En effet, le précieux lui a été décerné lors de la cérémonie organisée au théâtre du Châtelet de Paris.
? El 'trolleo' de Messi a @IbaiLlanos: "Estoy enojado con vos" pic.twitter.com/SswU0GpU4r
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) October 30, 2023
Messi recadre un streamer après le Ballon d'Or
Alors qu'il a devancé Erling Haaland (Manchester City, 2ème) et Kylian Mbappé (PSG, 3ème) au classement du Ballon d'Or, Lionel Messi a enchainé les entretiens à la fin de la cérémonie. Et l'ancien numéro 30 du PSG s'est emporté quand il a été interrogé par Ibai Llanos, lui reprochant d'avoir fait fuiter une conversation privée.
«Regardez comment ce fils de p… change de sujet…»
« Je suis en colère contre toi. Je n’ai pas aimé ce que tu as fait l’autre jour. Ce truc où tu as montré les messages et rendu tout ça public. Je ne vais pas te répondre maintenant. Tu n’as pas de vie privée. Je t’ai bien répondu, de bonne foi, et tu le montres devant tout le monde. (…) Oui, tu l’as dit. Tu ne l’as pas montré, mais tu l’as dit. Ce que tu avais mis. La prochaine fois, je ne te répondrai pas ». Et quand le steamer a tenté de changer de sujet, Leo Messi a balancé en rigolant : « Regardez comment ce fils de p… change de sujet… ».