Au Real Madrid, Eduardo Camavinga voyage entre le milieu de terrain et le poste de latéral gauche. L’international français préfère jouer dans l’entrejeu comme il l’a déjà fait savoir. Et le président Florentino Pérez aurait finalement trancher : Camavinga ne doit plus jouer derrière selon la presse espagnole.
Pendant la Coupe du monde au Qatar, DidierDeschamps a utilisé EduardoCamavinga en tant que latéral gauche lors du dernier match de poule perdu par l’équipe de France face à la Tunisie (1-0). Ce qui a par la suite donné des idées à CarloAncelotti avec le Real Madrid au fil de la saison dernière ou encore lors de l’exercice en cours.
Florentino Pérez ne veut plus voir Eduardo Camavinga au poste de défenseur au Real Madrid !
Cependant, le patron dirait stop. D’après les informations de Relevo, FlorentinoPérez ne souhaiterait pas qu’Eduardo Camavinga continue d’être occasionnellement utilisé comme latéral gauche par CarloAncelotti. En effet, le président du RealMadrid, qui a bouclé son transfert en provenance du StadeRennais à la toute fin du mercato estival de 2021, exigerait que l’international français évolue à son poste de prédilection… au milieu de terrain !
À peine arrivée au PSG, une star de Deschamps fait un pari https://t.co/4p8Twi0Rxw pic.twitter.com/Xvr53qmwTN
— le10sport (@le10sport) October 29, 2023
Eduardo Camavinga lui a donné raison pendant le Clasico
Et la position de Florentino Pérez peut se comprendre. En effet, EduardoCamavinga a bousculé les lignes du FCBarcelone lors du Clasico samedi (2-1) dès son entrée en jeu au milieu de terrain et aurait même pu obtenir un penalty si l’arbitre avait pris une autre décision. Reste à savoir si CarloAncelotti honorera ladite volonté du président du RealMadrid.