Haaland interpelle une star du Real Madrid !
Thomas Bourseau

Une fois de plus, Jude Bellingham n’a pas manqué d’éblouir les supporters du Real Madrid, mais pas que. Auteur d’un doublé pour son premier Clasico face au FC Barcelone, Bellingham a choqué Erling Braut Haaland qui a qualifié la star anglaise et du Real Madrid de joueur « irréel ». 

JudeBellingham n’est plus à présenter. Sauveur du Real Madrid à plusieurs reprises grâce à ses buts dans les derniers instants du match notamment, Bellingham a récidivé ce samedi pour le premier Clasico de sa carrière. Sur la pelouse de Montjuic, l’international anglais recruté pour un peu plus de 100M€ par le RealMadrid à la dernière intersaison a inscrit ses 12ème et 13ème buts de la saison pour le club merengue en 13 matchs disputés. Rien que ça. 

Bellingham inscrit un doublé face au FC Barcelone 

Le milieu de terrain des Three Lions occupe une position de milieu offensif au RealMadrid et ne cesse d’impressionner. Au point où, après son deuxième but dans les arrêts de jeu ce samedi, le commentateur de beIN SPORTSBenjaminDaSilva s’est enflammé sur les antennes de la chaîne en disant que Jude Bellingham avait encore frappé lors du « Belling Time », jeu de mots en référence au Fergie Time à l’époque de SirAlexFerguson à Manchester United.

Jude Bellingham est «irréel» selon Erling Haaland 

Menés au score par le FCBarcelone via la première réalisation d’Ilkay Gündogan en tant que joueur du Barça, les hommes de CarloAncelotti ont une nouvelle fois été sauvés par JudeBellingham qui a notamment égalisé grâce à une frappe lourde et lointaine dans les 25 dernières minutes du match. Un but qui a choqué ErlingBrautHaaland. Suivant le Clasico chez lui sur sa télévision, l’attaquant de ManchesterCity a simplement filmé le ralenti du but avec la légende suivante en story Instagram : « Unreal this guy » traduit littéralement comme « Irréel ce type ».JudeBellingham le laisse tous bouche bée et son coéquipier ViniciusJr l’a même comparé à CristianoRonaldo sur Instagram

Articles liés