Le contrat de Kylian Mbappé au PSG arrivera à expiration à l’issue de la saison et le Real Madrid serait fin prêt à l’accueillir… en sacrifiant Rodrygo Goes ? C’est l’un des sujets chauds en Espagne de la semaine, mais le journaliste José Luis Sanchez est monté au créneau.
Le RealMadrid préparerait en grande pompe l’arrivée de KylianMbappé l’été prochain. En fin de contrat au PSG, Mbappé pourrait rejoindre la Casa Blanca, mais serait susceptible de faire une victime : RodrygoGoes.
Rodrygo Goes sacrifié pour Mbappé ?
C’est du moins ce que le directeur d’Ok Diario,EduardoInda, révélait cette semaine sur le plateau d’El Chiringuito.« Klopp, en plus d'être un grand entraîneur, il aime les bons joueurs. Il aime un joueur du Real Madrid, apprécié par la direction, mais qui pourrait partir durant l'été si Mbappé arrive durant l’été. C’est un joueur auquel il pense pour remplacer Salah. Le joueur qu'il aime est Rodrygo. Il le mettrait sur le côté car c'est pour remplacer l'Egyptien. Si Mbappé vient, il y aura plusieurs postes qui seront doublés au Real Madrid ».
En attendant Mbappé, le Real Madrid prêt à boucler un transfert ? https://t.co/jYrAOnWtV8 pic.twitter.com/EF8uk7pREO
— le10sport (@le10sport) October 28, 2023
«Je ne vendrais pas Rodrygo»
Également journaliste pour El Chiringuito, JoséLuisSanchez a pour sa part demandé au Real Madrid de ne pas sacrifier l’international brésilien de 22 ans. « Je ne vendrais pas Rodrygo. Il lui a manqué quelques buts en début de saison, mais il a été le joueur de la Ligue qui a réussi le plus de tirs et cela signifie qu'il a fait du bon travail. Il s'est créé des occasions, il a très bien joué en créant des espaces, en un contre un brillant, mais c'est vrai que sans Benzema, on s'attendait à ce qu'il marque plus de buts ».