Mis au placard par le PSG depuis le dernier mercato, Hugo Ekitike avait la possibilité de quitter la capitale française cet été. Plusieurs formations de Premier League et de Bundesliga s'étaient renseignés sur la situation du buteur, qui a toujours refusé de changer d'air. Un choix qu'il doit certainement regretter.
Hugo Ekitike n'a joué que 9 minutes cette saison sous le maillot du PSG. L'ancienne pépite du Stade de Reims ne rentre plus dans les plans du club depuis qu'il a contrecarré les plans de Luis Campos et de Nasser Al-Khelaïfi lors du dernier mercato estival.
Le PSG se fait charger, Mbappé poussé au départ ? https://t.co/idZwcBk4vy pic.twitter.com/qbqwvfArQO
— le10sport (@le10sport) October 27, 2023
Ekitike a refusé de servir de monnaie d'échange
En effet, la direction du PSG comptait sur Hugo Ekitike pour boucler l'opération Randal Kolo Muani. Mais jusqu'au bout, l'attaquant, désireux de s'imposer à Paris, a refusé de servir de monnaie d'échange. Finalement, la formation est parvenue à boucler l'arrivé de Kolo Muani, mais sans l'aide d'Ekitike, qui paye cher cette décision.
Ekitike ne manquait pas de courtisans
Selon les informations de Foot Mercato, Ekitike a eu d'autres touches cet été, notamment en Premier League. En plus de l'Eintracht Francfort, West Ham, Crystal Palace seraient venus aux renseignements. En France, Lens aurait aussi tapé à la porte du PSG, mais le buteur a eu le dernier mot.