Dix jours après la victoire du PSG contre le Real Madrid (1-0), Toni Kroos assure que les Madrilènes sont remontés à bloc pour inverser la tendance au match retour.
Le 15 février dernier, le PSG réalisait une très belle prestation contre le Real Madrid lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions. Toutefois, les Parisiens ont du attendre les dernières secondes pour matérialiser leur domination par un but, signé Kylian Mbappé. Par conséquent, la qualification reste tout à fait envisageable pour le club merengue, et Toni Kroos lance déjà le match retour qui se déroulera le 9 mars.
Kroos annonce la couleur
« Je pense que l’on peut dire que nous avons été moins bons pendant au moins 75 minutes. Nous avons très mal joué derrière et, lorsque nous réussissions à sortir, nous n’avons pas pu garder le ballon plus de cinq secondes. Le match ne s’était pas bien passé. C’est pourquoi nous considérions le match nul 0-0 comme une victoire. C’est un résultat qui peut être transformé, surtout à domicile. Nous avons de grands espoirs pour le match retour. Nous avons encore 90 minutes et, bien sûr, nous allons tout donner », assure l’Allemand dans son podcast Einfach mal Luppe.