Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ramos, Zidane… Le Real se mobilise pour Hazard !

Alors qu'Eden Hazard souffre d'une fissure du péroné et devrait être absent entre deux et trois mois, le Belge peut compter sur le soutien de Sergio Ramos et de Zinedine Zidane.

« Tout ce que je souhaite à Eden c’est qu’il récupère le plus rapidement possible, car ce sera un joueur très important pour les prochaines années. Plus le coach a de joueurs à sa disposition, mieux c’est. Le fait que Zizou ne sache pas qui mettre sur le terrain est une bonne chose ». En conférence de presse, Sergio Ramos n'a pas hésité à apporter son soutien à Eden Hazard qui traverse une saison très délicate. De nouveau blessé, l'international belge devrait manquer entre deux et trois mois. Mais il peut également compter sur son entraîneur.

Hazard peut compter sur des soutiens de poids

« Ce n’est pas à moi de dire s’il aurait dû être opéré ou non. Il y a des gens compétents qui en savent plus là-dessus. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il est affecté, il est triste. J’espère juste que quand il reviendra, il sera en forme, c’est ce que nous souhaitons tous. Mais c’est un moment difficile pour lui, c’est évident. J’espère qu’il restera positif parce que c’est important pour sa récupération », confie de son côté Zinedine Zidane.

Articles liés