En rupture totale avec Zinedine Zidane, Gareth Bale l’a démontré en refusant d'être dans le groupe pour affronter Manchester City. Une ambiance qui pourrait encore s’aggraver à la suite des dernières révélations sur les raisons du Gallois.
Le torchon brûle entre Zinedine Zidane et Gareth Bale. Depuis le début de la saison, l’attaquant du Real Madrid a très peu joué créant une véritable rupture avec le coach français. Sous contrat jusqu’en 2022, Zinedine Zidane souhaiterait à tout prix s’en débarrasser, mais le Gallois ne l’entend pas de cette oreille. Une confrontation entre les deux hommes qui a été mis en évidence lors de la conférence de presse de Zinedine Zidane avant le match contre Manchester City : « je peux seulement vous dire qu'il a préféré ne pas jouer et le reste est entre lui et moi. Si la démarche de Bale est personnelle ? Oui, mais je ne vais rien vous dire d'autre » Toutefois, la situation pourrait prendre une autre tournure à la suite des dernières révélations sur l’ancien attaquant des Spurs…
Gareth Bale jouait au golf en pleine conférence de presse !
En effet, comme le révèle El Chiringuito, Gareth Bale aurait été aperçu en train de réaliser une partie de golf en pleine conférence de presse de Zinedine Zidane. Même si le joueur n’a pas été convoqué au match face à Manchester City à sa demande, le fait de réaliser une partie de golf est un nouvelle tacle envoyé au coach français. Reste à voir quelle sera la réaction de ZinedineZidane envers le Gallois à la suite du match de Ligue des Champions qui se déroule ce vendredi soir entre le RealMadrid et ManchesterCity.