A l’instar de Cristiano Ronaldo ou encore Cole Palmer, Kylian Mbappé a lui réussi à associer une célébration spécifique à ses buts. Pour imiter la joie de l’attaquant du Real Madrid, les fans n’ont qu’à croiser les bras. Une célébration désormais reprise à travers le monde entier et qui traverse même les sphères du football. On a ainsi pu le voir ce samedi du côté de la Corée du Sud.
A 26 ans, Kylian Mbappé fait aujourd’hui partie des meilleurs joueurs du monde. Avec le Real Madrid, l’attaquant français a réussi à sortir la tête de l’eau et désormais, il empile à nouveau les buts. En faisant trembler les filets, Mbappé n’hésite pas à manifester sa joie, reprenant sa désormais célébration iconique, celle où il croise les bras. Et à l’instar de Cristiano Ronaldo, cette célébration du Madrilène fait le tour du monde.
Un joueur de League of Legends imite Mbappé
Ce samedi matin, c’est en Corée du Sud qu’on a pu voir Kylian Mbappé être imité. Et pas par n’importe qui ni n’importe où… A l’occasion de la LCK Cup 2025, tournoi de League of Legends, c’est le joueur Showmaker, considéré comme l’un des meilleurs dans son pays, qui s’est amusé à reproduire la célébration du joueur du Real Madrid. Son équipe, Dplus, s’est imposée (3-1) face à Nongshim RedForce et c’est suite à ce succès que Showmaker s’est pris pour Kylian Mbappé.
La célébration Mbappé pour Showmaker 🇫🇷 pic.twitter.com/MV96msmAD0
— OTP LoL (@OTP_LoL) February 15, 2025
L’origine de la célébration
Il y a quelques d’années de cela, Kylian Mbappé avait d’ailleurs raconté comment était née cette célébration où il croise les bras. Le Français avait ainsi fait savoir : « Avec mon petit frère, c’est parti d’un chambrage à la Playstation. Il marque un but et il célèbre en faisant ça. Cinq minutes après, il met pause et il me dit : « Kylian, tu pourrais faire ça en match ». Je lui ai dit : « Tu veux que je la fasse ? Ok, je la ferai ». C’est arrivé à Dortmund, il était content. Je lui ai dit : « Maintenant, je te la vole, c’est la mienne » ».