Mbappé : Ça fait bien rire le Real Madrid
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mardi, un déjeuner s’est tenu à l’Elysée et aux côtés d’Emmanuel Macron, il y avait notamment un certain Florentino Pérez. La présence du président du Real Madrid a fait énormément réagir et bien évidemment, le cas de Kylian Mbappé et de sa participation aux JO est immédiatement venu à l’esprit.

Rien n’est encore officiel, mais Kylian Mbappé devrait prochainement s’engager avec le Real Madrid. C’est donc la Casa Blanca qui aura le dernier mot concernant la participation ou non du Français aux Jeux Olympiques. Et la dernière tendance était à ce que le Real Madrid retienne Mbappé. Une position qu’on aimerait voir changer dans l’Hexagone. A commencer par Emmanuel Macron

Macron veut voir Mbappé aux JO

Président de la République, Emmanuel Macron s’était déjà investi dans la prolongation de Kylian Mbappé au PSG en 2022. Et voilà qu’il remet ça maintenant pour la participation de la star française aux prochains Jeux Olympiques. Ainsi, dernièrement, Macron s’est exprimé à plusieurs reprises afin de mettre la pression au Real Madrid afin de libérer Mbappé.

Le sourire de Florentino Pérez

Kylian Mbappé a-t-il alors été un sujet évoqué ce mardi à l’Elysée ? Florentino Pérez était l’un des invités d’Emmanuel Macron en ce 21 mai. A la sortie de cet événement, le président du Real Madrid n’a pas manqué d’être interpellé par les journalistes et comme le rapporte Andrès Onrubia, journaliste pour AS, interrogé sur une possible réunion avec Emmanuel Macron à propos de Kylian Mbappé, le président du Real Madrid a tout simplement préféré esquisser un sourire.

Articles liés