Kylian Mbappé : Son bourreau sort du silence
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le cauchemar continue pour Kylian Mbappé. Après avoir manqué un penalty contre Liverpool, le joueur du Real Madrid a de nouveau été mis en échec ce mercredi soir contre l'Athletic Bilbao. Julen Agirrezabala a ainsi stoppé la tentative de Mbappé et après la rencontre, il est revenu sur ce moment.

Kylian Mbappé n'y est pas mentalement actuellement et clairement, ça ne va pas en s'arrangeant pour le joueur du Real Madrid. Ayant raté un penalty contre Liverpool, le Français avait laissé Jude Bellingham en tirer un contre Getafe. Ce mercredi, face à l'Athletic Bilbao, Mbappé a voulu s'en charger, mais c'était sans compter sur Julen Agirrezabala, le gardien basque, qui a arrêté le penalty.

« Des situations très bien étudiées »

Héros du match, Julen Agirrezabala est revenu sur ce penalty arrêté de Kylian Mbappé. Pour la Cadena Ser, il a alors confié : « Aujourd'hui, ce sont des situations très bien étudiées. Il y a un travail derriètre avec l'entraîneur des gardiens. En regardant son penalty à Anfield, je pensais qu'il allait tirer de la même manière et heureusement, c'était le cas et j'ai pu arrêter le penalty ».

« Heureusement, il est allé là où je lui ai dit d'aller »

Le gardien de l'Athletic Bilbao a également ajouté : « Chaque joueur sa façon de tirer. Bellingham regarde davantage le gardien, mais avec Mbappé, c'est clair où il va tirer. Heureusement, il est allé là où je lui ai dit d'aller ».

Articles liés