Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dani Ceballos ouvre la porte à un club !

De retour au Real Madrid à la suite d’un prêt concluant à Arsenal, le futur de Dani Ceballos reste flou. Si l’international espagnol ne semble plus faire partie des plans de Zinédine Zidane, il a tout de même ouvert la porte à un retour en Espagne.

En manque de temps de jeu au Real Madrid, c’est à Arsenal que Dani Ceballos est parvenu à se relancer, réalisant un exercice convaincant malgré quelques problèmes physiques. En trente-sept apparitions, le milieu de 23 ans a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives chez les Gunners. L’arrivée de Mikel Arteta en décembre dernier a renforcée son importance au sein de l’effectif, à tel point que l’ancien adjoint de Pep Guardiola à Manchester City souhaiterait le conserver à l’issue de son prêt. Un choix que Ceballos n’exclurait pas, mais qui pourrait souhaiter davantage un retour dans son Andalousie natale.

« Nous sommes restés en contact toute la saison. »

Formé au Real Betis avant son départ pour la capitale madrilène en 2017, Dani Ceballos ressent toujours un profond attachement envers les verdiblancos, comme il l’a déclaré à El Partizado de COPE. « Le Betis connaît tout mon amour pour le club et nous sommes restés en contact toute la saison. J’ai beaucoup de respect pour les gens qui travaillent au sein de ce club. Pour moi, le Betis représente beaucoup de chose. » A l’heure actuelle, Dani Ceballos « n’a pas parlé au Real Madrid », et souhaite pour le moment « déconnecter » afin d’y voir plus clair avec sa famille sur le bon choix à faire pour la saison à venir. Le Real Madrid ne souhaiterait toutefois pas vendre son milieu pour moins de cinquante millions d'euros alors qu'il lui reste encore trois ans de contrat. Un montant qui pourrait rapidement mettre un terme aux rumeurs d'un retour en Andalousie.

Articles liés