Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a tranché pour Ceballos !

Zinedine Zidane et les dirigeants du Real Madrid semblent avoir pris une décision au sujet de l’avenir de Dani Ceballos, actuellement prêté à Arsenal. 

Le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid a fait des heureux... mais également plusieurs victimes. Dani Ceballos en est une. Pourtant considéré comme l’un des plus grands talents du football espagnol, le milieu a été poussé vers la sortie par Zidane et a été prêté à Arsenal, l’été dernier. En Angleterre, il réalise des prestations remarquées, mais à en croire la presse espagnole il n’y aura toujours pas de place pour lui au Real Madrid, lorsque son prêt sera terminé. 

Pour Ceballos, c’est 50M€ minimum ! 

Ce dimanche, Calciomercato.com confirme la tendance. D'après les informations exclusives du portail italien, Zinedine Zidane a bel et bien décidé de se séparer de Dani Ceballos. Le Real Madrid souhaiterait donc récupérer 50M€ minimum de la vente de Ceballos. Ces dernières semaines plusieurs clubs auraient fait part de leur intérêt. C’est le cas de la Juventus, qui avait déjà tenté de recruter le milieu espagnol lorsqu’il était au Bétis Séville, en 2017. 

Articles liés