Déjà courtisé par le FC Barcelone l’année dernière, Lautaro Martinez ne devrait pas rejoindre la Catalogne cette année non plus, ni le Real Madrid, club vers lequel il a dernièrement été envoyé.
Performant et prometteur avec l’Inter l’année passée, Lautaro Martinez avait été proche de rejoindre le FC Barcelone l'été dernier. Cette saison, avec ses 16 buts en 36 matchs, il a nettement contribué au titre de champion de son équipe, le premier depuis 11 ans pour l’Inter. Alors qu'il progresse à un rythme très intéressant, il est logiquement de nouveau convoité par le FC Barcelone et aurait vu son être coché par le Real Madrid dernièrement. Mais l’Argentin semble se plaire à Milan.
« Le nouveau contrat va être signé »
C’est en tout cas ce qu’il a expliqué à Sky Sport. « Je suis très heureux à l’Inter et je n’ai pas l’intention de partir. Le nouveau contrat va être signé. J’étais très proche de rejoindre Barcelone il y a un an, j’ai parlé personnellement à Messi mais j’ai choisi de rester ». Manifestement, Lautaro Martinez n’a aucune envie de quitter le nouveau champion d’Italie avec lequel il devrait prochainement prolonger et vient de doucher les espoirs du FC Barcelone et du Real Madrid.