Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un énorme coup de tonnerre dans le dossier Lautaro Martínez ?

Ciblé par le Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Lautaro Martínez pourrait ne jamais rejoindre les Merengue. En effet, une annonce troublante vient totalement relancer l'avenir de l'Argentin.

Les performances de Lautaro Martínez avec l'Inter cette saison n'auront pas laissé grand monde indifférent. L'Argentin a été le partenaire d'attaque idéal de Romelu Lukaku et l'un des grands artisans du sacre en Serie A des Nerazzurri. Ainsi, plusieurs clubs se sont penchés sur le dossier de l'attaquant de 23 ans, dont le Real Madrid. Florentino Pérez verrait l'ancien du Racing comme une excellente option pour la succession de Karim Benzema. Néanmoins, le joueur pourrait prendre une tout autre destination.

« Lautaro Martínez ira à l'Atlético de Madrid »

Lors d’un live Twitch aux côtés de Christian Vieri, relayé par Mundo Deportivo, l’ancien joueur de l’Inter Nicola Ventola a lâché une véritable bombe en annonçant que Lautaro Martínez serait sur le point de rejoindre le rival madrilène des Merengue : « Je lance la bombe : Lautaro Martínez ira à l'Atlético de Madrid. Ils disent que c'est fait. Bien payé, disent-ils... » Un véritable coup de tonnerre si cela venait à se confirmer...

Articles liés