Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Barça... Sergio Agüero est prêt à faire un gros sacrifice !

Alors qu’il cherche un attaquant pour la saison prochaine, le FC Barcelone s’intéresserait à Sergio Agüero. Ce dernier serait d'ailleurs prêt à diminuer son salaire pour faciliter le transfert et ainsi jouer avec Lionel Messi.

Le FC Barcelone a régulièrement joué sans réel avant-centre cette saison, la faute au départ de Luis Suárez à l’Atlético Madrid l’été dernier. Le club catalan ne veut pas reproduire la même erreur cette saison. Mais, en difficulté financièrement, il ne veut pas faire de folies non plus. C’est pour ces raisons qu’il serait intéressé par le profil de Sergio Agüero, qui pourrait arriver gratuitement.

Sergio Agüero voudrait vraiment jouer avec Lionel Messi

En fin de contrat en juin prochain à Manchester City, l’attaquant argentin a d'ores et déjà annoncé qu’il ne continuerait pas avec les Skyblues. Et Sergio Agüero serait en tout cas intéressé par un transfert au FC Barcelone car d'après les informations de Fabrizio Romano dévoilées sur CBS Sports, le joueur de 32 ans serait prêt à réduire son salaire pour que l’opération se concrétise et qu’il soit associé à Lionel Messi au Barça.

Articles liés