Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Une grosse polémique à venir… à cause de Lionel Messi ?

Alors que Lionel Messi a organisé un diner à son domicile pour souder son équipe dans la dernière ligne droite de la saison du FC Barcelone, cela pourrait valoir à l’international argentin une enquête pour violation du protocole anti-Covid.

Malgré une saison faite de hauts et de bas, le FC Barcelone est toujours en course pour remporter la Liga. Le club catalan est en effet à égalité de points avec le Real Madrid (74) et à deux unités du leader actuel qu’est l’Atlético de Madrid. Ainsi, à quatre matchs de la fin de la compétition, le Barça a potentiellement une chance de terminer en tête du classement, et c’est pourquoi le capitaine Lionel Messi a voulu souder tout son groupe en organisant un barbecue à son domicile ce lundi soir. Cependant, cet acte partant d’une bonne attention de la part du numéro 10 du FC Barcelone pourrait finalement lui coûter cher…

Une enquête a été ouverte pour potentielle violation du protocole sanitaire !

Et pour cause, à en croire les informations de la Cadena COPE, une enquête aurait été ouverte par l’Agence de santé publique de Catalogne pour déterminer sur le protocole sanitaire n’a pas été violé au cours de cette soirée. Si jamais tel était le cas, LaLiga pourrait alors prononcer des sanctions. Reste maintenant à savoir quelle sera la conclusion de cette enquête et quelles éventuelles sanctions seront prises à l’encontre de Lionel Messi et du FC Barcelone. À suivre…

Articles liés