Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste offensive s'éloigne dangereusement pour Laporta...

Lautaro Martinez fait partie de ces joueurs offensifs que le FC Barcelone suit. Alors qu’il performe encore une fois cette saison avec l’Inter, son nouvel agent s’est exprimé sur les liens qu’il entretient avec son entraîneur et son équipe.

Le FC Barcelone souhaite se renforcer offensivement la saison prochaine et ce n’est un secret pour personne. Le Barça a, depuis un moment maintenant, placé l’Argentin Lautaro Martinez sur sa short-list. Auteur de 15 buts en Serie A cette saison, il contribue à la place de leader occupée par l’Inter, à quelques journées de la fin. Selon son nouvel agent, l'Espagnol Martin Camano, il se plait à Milan.

L'agent de Lautaro Martinez douche les espoirs du Barça

Martin Camano a expliqué à Sky Sport que Lautaro Martinez entretenait de bonnes relations avec le club lombard. « Nous venons d'entrer dans le vif du sujet, les Nerazzurri sont concentrés sur la victoire du Scudetto et ils ne pensent qu'à ça. Une fois que nous aurons atteint cet objectif, nous nous assiérons avec l'Inter, en gardant à l'esprit le moment très compliqué que traverse tout le monde du football à cause de la pandémie... La relation avec Conte est spectaculaire, il réalise de bonnes performances avec lui et avec toute l'équipe. Avec l’Inter également, la relation est excellente : il n'est jamais facile de venir d'Amérique du Sud et de faire le saut vers l'Europe ». Des déclarations qui risquent de compliquer un éventuel transfert vers le FC Barcelone.

Articles liés