Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Messi, Mbappé... Ce témoignage fort sur Griezmann !

Alors que l'entourage d'Antoine Griezmann n'a pas manqué de pointé du doigt Lionel Messi, Philippe Montanier, ancien entraîneur du Champion du monde, évoque également les difficultés du joueur du Barça. 

Depuis son arrivée au FC Barcelone pour 120M€ il y a un an, Antoine Griezmann est en grande difficulté. Le Français peine à trouver sa place au sein du club catalan où il évolue dans un secteur de jeu similaire à celui de Lionel Messi. La star argentine a d'ailleurs été pointée du doigt par les proches du natif de Mâcon à savoir Eric Olhats, son ancien conseiller, et Emmanuel Lopes, son oncle. Entraîneur d'Antoine Griezmann à la Real Sociedad, Philippe Montanier est moins virulent mais confirme qu'il y a un problème.

«Parfois, certaines belles fleurs étouffent un peu les autres…»

« Antoine, tout le monde l’adore. En plus de tout son talent, il est très persévérant, travaille beaucoup, se met toujours au service de l’équipe. Et il n’a aucun problème d’ego. On l’a bien vu chez les Bleus. Quand Kylian Mbappé est arrivé, il lui a tout de suite fait la place », confie-t-il dans les colonnes de La Voix du Nord avant d'assurer que Griezmann est tombé « au mauvais moment dans un Barça en crise. » Concernant l'influence néfaste que pourrait avoir Lionel Messi sur l'international français, Philippe Montanier confirme que « parfois, certaines belles fleurs étouffent un peu les autres… » 

Articles liés