Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ce serait loin d'être la guerre entre Messi et Griezmann !

Alors que la relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann n’en finit plus de faire parler, Ivan Rakitic, qui a quitté le FC Barcelone cet été, a fait le point sur ce gros sujet.

En 2019, au moment de l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, tout le monde attendait avec impatience l’association avec Lionel Messi. Sur le papier, ce duo avait de quoi faire rêver, mais la réalité est bien différente. En effet, la saison dernière, les deux hommes n’échangeaient quasiment jamais et cela n’a pas vraiment évolué lors de ce nouvel exercice. Forcément, cela n’est passé inaperçu en Espagne, où cette relation est scrutée à la loupe. Alors que la connexion Messi-Griezmann a souvent fait polémique, à en croire Ivan Rakitic, il n’y aurait aucun malaise entre les deux stars. Loin de là…

« Ils passaient du temps ensemble »

Ayant quitté le FC Barcelone pour le FC Séville cet été, Ivan Rakitic a pu voir de très près la relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann. Ainsi, pour Canal Sur Radio, le Croate a fait le point, assurant : « Ce que j’ai vu dans le vestiaire est qu’ils s’entendaient très bien. Les deux prenaient du maté et ils passaient du temps ensemble dans le vestiaire. Si les deux commencent à marquer des buts, on ne parlera plus de cela. C’est l’exigence des grandes équipes. Je ne m’inquiète pas car ce sont deux personnes exceptionnelles et il ne doit pas y avoir de problème ».

Articles liés