Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Antoine Griezmann est passé proche de prendre une décision fracassante !

Après le titre de Champion du monde remporté avec l'équipe de France en 2018, Antoine Griezmann a songé à prendre sa retraite internationale comme le révèle son oncle.

La situation d'Antoine Griezmann au FC Barcelone est très délicate. Recruté pour 120M€ durant l'été 2019, le natif de Mâcon n'a jamais réussi à évoluer à son meilleur niveau depuis son arrivée. Et pour cause, le Français évolue dans le même secteur qu'un certain Lionel Messi et leur association est plus que délicate. Que ce soit Ernesto Valverde, Quique Setién, et désormais Ronald Koeman, aucun entraîneur n'a réussi à trouver le bon poste pour Antoine Griezmann qui peine à trouver sa place aux côtés du sextuple Ballon d'Or. Par conséquent, l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid ronge son frein en club et profite des trêves internationales pour s'offrir un peu d'air.

Griezmann a songé à prendre sa retraite internationale

Et pourtant, Antoine Griezmann aurait pu être privé de ces rassemblements en équipe de France. Et pour cause, dans un documentaire diffusé sur M6, l'oncle du joueur du FC Barcelone, Emmanuel, révèle qu'après le sacre de 2018 à la Coupe du monde, Antoine Griezmann a songé à prendre sa retraite internationale seulement quatre ans après ses premiers pas en Bleus et alors qu'il n'avait que 27 ans. « Lui dans sa tête il était prêt à arrêter. Parce que, pour lui, il avait fait ce qu'il faisait de mieux. Arrivé à un âge, il se disait qu'il allait laisser la place aux jeunes, alors qu'il n'est pas vieux. Ça a été une réflexion », assure-t-il. Mais il a finalement changé d'avis, pour le plus grand bonheur de l'équipe de France.

Articles liés