Interrogé sur la polémique au sujet du contrat entre le FC Barcelone et I3 Ventures, Luis Suarez a expliqué que le sujet n’avait pas été abordé par les joueurs dans le vestiaire.
Le FC Barcelone et son président Josep Maria Bartomeu se sont retrouvés au cœur d’une polémique ces derniers jours. En effet, la SER Catalunya a révélé que le club catalan était lié à I3 Ventures, une société de communication qui aurait nui à l’image de certaines personnalités proches du Barça sur les réseaux sociaux, à l’image de LionelMessi, Gerard Piqué, Xavi ou encore Victor Font, tout en protégeant l’image du président barcelonais. Pour éteindre la polémique, Josep Maria Bartomeu n’a eu d’autre choix que de s’exprimer sur le sujet devant la presse en expliquant qu’il n’était pas au courant des agissements de la société et de se réunir avec les quatre capitaines du FC Barcelone. Cependant, si on aurait pu penser que cette affaire aurait pu provoquer de gros remous au sein du vestiaire catalan, il n’en aurait rien été à en croire les propos de Luis Suarez, selon lequel le vestiaire n’aurait jamais abordé ce sujet.
« Il n’y a pas eu de réunion dans le vestiaire »
« Honnêtement, on n’en parlait pas de cela dans le vestiaire, mais alors pas du tout. Je sais qu’il y a eu une réunion avec les capitaines, mais ça en est resté là. Messi et Piqué étaient impliqués. Je ne sais rien d’autre. Je n’ai même pas demandé à Leo. Il n’y a pas eu de réunion dans le vestiaire. On a même dit que nous étions intervenus sur le WhatsApp. C’est faux. Nous étions en jour libre et personne n’a rien dit », a expliqué Luis Suarez à RAC1 dans des propos rapportés par MARCA.