Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Lionel Messi pousse un énorme coup de gueule !

Après sa défaite ce jeudi soir face à Osasuna, le FC Barcelone a officiellement laissé échapper le titre de champion d’Espagne au Real Madrid. Frustré, Lionel Messi a fait part de son agacement après le match.

Sale soirée vécue jeudi soir par Lionel Messi et ses coéquipiers puisqu’en plus de s’incliner face à Osasuna, Barcelone a acte le sacre du Real Madrid en Liga. Une nouvelle contre-performance qui inquiète du côté de Barcelone et qui agace certains cadres du vestiaire blaugrana. À la sortie du terrain, Lionel Messi a d’ailleurs laissé éclater sa colère au micro de Movistar sur le jeu pratiqué par ses coéquipiers ainsi que l’attitude de l’ensemble du club.

Messi tire la sonnette d’alarme avant le Napoli

« Nous avons été très irréguliers au cours de la saison et nous avons perdu des points lorsque nous n'avons pas joué. Le match d'aujourd'hui reflète le déroulement de l'année. Madrid n'a pas perdu un match après le confinement et mérite le titre. Si nous voulons nous battre pour la Ligue des Champions, nous devons changer. Si nous ne le faisons pas, nous allons perdre contre le Napoli.» Il a ensuite adressé un tacle à son entraineur Quique Setién. « Nous devons changer beaucoup de choses et faire une grande autocritique et nous ne devons pas penser que nous avons perdu parce que le rival a été meilleur. Nous devons revenir au point de départ, car tout ce que nous avons fait depuis janvier a été très mauvais » ,a lancé Lionel Messi. Le message est passé...

Articles liés