Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le vestiaire du Barça remonté contre lui ? La réponse de Koeman !

Face aux mauvais résultats du FC Barcelone, le vestiaire du blaugrana commencerait notamment à pointer du doigt Ronald Koeman. Face à ces rumeurs, l’entraîneur blaugrana a souhaité mettre les choses au point.

Depuis le début de la saison, les mauvais résultats s’accumulent pour le FC Barcelone. Et la dernière claque reçue contre la Juventus (0-3) en Ligue des Champions a mis un nouveau coup derrière la tête des Blaugrana. Ronald Koeman nommé sur le banc barcelonais pour remettre  l’équipe sur les bons rails, force est de constater qu’il n’a pas encore trouvé la solution. Au fil des matchs, le Néerlandais s’entête dans ses choix et il commencerait notamment à avoir son vestiaire à dos. En effet, selon les informations en provenance d’Espagne, les joueurs du Barça aimerait de moins en moins le 4-2-3-1 et Koeman et ils aimeraient bien que le système change.

« Un mensonge »

Présent en conférence de presse ce samedi avant la rencontre entre le FC Barcelone et Levante, Ronald Koeman a souhaité mettre quelques dossiers au point. Et devant les journalistes, l’entraîneur blaugrana a été très clair concernant la supposée colère de ses joueurs : « J’essaye toujours de respecter mes joueurs, mais nous sommes dans un club où il faut dire les choses. Avant de parler en conférence de presse, je parle avec mes joueurs. Il a été dit que les joueurs avaient demander de changer de système. C’est un mensonge. Ils ne se sont pas plaint du système ou de mes conférences de presse ».

Articles liés