Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Koeman pousse un coup de gueule sur Ousmane Dembélé !

Alors qu'Ousmane Dembélé s'est une nouvelle fois blessé, Ronald Koeman a donné de ses nouvelles avant de pousser un énorme coup de gueule sur le calendrier. 

Alors qu'il semblait avoir laissé derrière lui ses problèmes de blessure, Ousmane Dembélé est retombé dans ses travers. Une nouvelle qui fait le malheur de Ronald Koeman, déjà orphelin d'Ansu Fati, également blessé. Présent en conférence de presse ce lundi après-midi, le coach du FC Barcelone n'a pas su cacher sa déception de voir Ousmane Dembélé rejoindre une nouvelle fois l'infirmerie. Surtout que, selon lui, le calendrier de cette saison aurait provoqué la rechute de son numéro 11. 

«C'est regrettable de perdre un autre joueur sur blessure»

« Comment va Ousmane Dembélé ? C'est regrettable de perdre un autre joueur sur blessure. Il a ressenti quelque chose en deuxième mi-temps quand il est entré en jeu. Il pensait que ce n'était rien, mais c'est un nouveau pas en arrière compte tenu de son historique. C'est une raison de plus pour me plaindre des horaires de match. Je ne sais pas qui fixe les horaires des matchs, mais si vous avez un match de Ligue des champions le mardi, pour le bien des équipes espagnoles, vous ne pouvez pas les fixer comme ça. Surtout pour défendre mes joueurs qui arrivent chez eux à 3 ou 4 heures du matin. Nous sommes l'équipe qui a joué tous ses matchs à l'extérieur à 21 heures. Si vous jouez le mercredi, vous avez un jour de plus pour récupérer, mais pas le mardi. Ça n'aide pas les équipes espagnoles de jouer le mardi en Ligue des Champions », a pesté l'entraineur du FC Barcelone

Articles liés