Le FC Barcelone a annoncé la blessure d’Ousmane Dembélé qui souffre d’une élongation aux ischios-jambiers. Le joueur loupera notamment la rencontre de Ligue des champions face à la Juventus ce mardi.
Les galères continuent pour Ronald Koeman. Battu par Cadix (2-1) ce samedi en championnat, le FC Barcelone a annoncé ce dimanche la blessure d’Ousmane Dembélé. Miné par de nombreuses blessures musculaires depuis son arrivée en Catalogne, l’ailier français souffre d’une élongation aux ischios-jambiers et devrait être éloigné des terrains pendant au moins deux semaines selon les médias espagnols. Le joueur loupera donc la rencontre de Ligue des champions face à la Juventus ce mardi, mais aussi les prochains matches de Liga, notamment celui de dimanche prochain face à Levante. Un nouveau coup dur pour Ousmane Dembélé qui retrouvait peu à peu son niveau sous le maillot blaugrana, mais aussi pour le FC Barcelone qui voit sa liste de blessés se rallonger.
[COMMUNIQUÉ MÉDICAL] Les examens réalisés sur @dembouz ont confirmé une élongation aux ischio-jambiers de la cuisse droite. La durée de son absence dépendra de l'évolution de sa blessure.Plus d'infos https://t.co/aVjVJODKWh pic.twitter.com/oY26ITH0Qj
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) December 6, 2020