Barcelone - Malaise : L'énorme punchline de Koeman sur la situation de Griezmann !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Buteur mercredi soir, Antoine Griezmann semble enfin sortir de l'ombre au Barça. Ronald Koeman estime donc que son interview a tout changé.

En difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone durant l'été 2019, Antoine Griezmann est sous le feu des critiques et au cœur de nombreuses polémiques. Lassé de cette situation, le Champion du monde avait décidé de mettre les choses au clair dans une interview accordée à Jorge Valdano pour Movistar+ : « Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, si ce n'est avec Leo, c'est que je veux partir, que je partirai en janvier parce qu'ils vont me vendre... C'est se lever chaque matin et voir si quelque chose ne va pas. J'espère qu'après cette interview, tout se calmera un peu avec moi. » Et visiblement, cette interview a eu un effet positif.

« J’espère que Valdano viendra faire une interview toutes les semaines !»

En effet, depuis, Antoine Griezmann a inscrit un but lors des trois rencontres du Barça dont un magnifique face Ferencvaros (3-0). Après cette victoire en Ligue des Champions, Ronald Koeman a ainsi ironisé sur la situation du Français : « J’espère que Valdano viendra faire une interview toutes les semaines ! C'est une question de confiance. Griezmann a toujours travaillé dur pour améliorer son jeu et son efficacité. Maintenant, les buts s’enchainent et il est convaincu parce qu'il a de la qualité. J'espère que ça va continuer ainsi pourlui ».

Articles liés