Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le coup de gueule de Griezmann pour son avenir !

Alors qu'il a décidé de sortir du silence afin de mettre fin aux polémique qui l'entourent au FC Barcelone, Antoine Griezmann s'agace notamment des rumeurs au sujet de son avenir.

Arrivé au FC Barcelone pour 120M€, Antoine Griezmann n'a jamais réussi à trouver sa place dans l'équipe catalane. Et pour cause, un certain Lionel Messi occupe un rôle similaire au sien. Par conséquent, l'international français, qui est régulièrement présenté comme isolé au sein du vestiaire blaugrana, est régulièrement annoncé sur le départ. Dès son arrivée en 2019, son nom a été cité parmi les joueurs pouvant être inclus dans le deal pour rapatrier Neymar. Mais cela ne s'est pas arrêté là puisque cet été, un départ a également été évoqué tandis que rien ne semble exclu pour le mercato d'hiver, le Barça étant en grande difficulté financière. Lassé des ces spéculations autour de son avenir, Antoine Griezmann a donc décidé de mettre les choses au clair.

«Il y a toujours quelque chose qui ne va pas»

Ainsi, dans une interview accordée Jorge Valdano pour Movistar+, le Champion du monde s'est montré agacé par les rumeurs de transfert dont il fait régulièrement l'objet : « Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, si ce n'est avec Leo, c'est que je veux partir, que je partirai en janvier parce qu'ils vont me vendre... C'est se lever chaque matin et voir si quelque chose ne va pas. J'espère qu'après cette interview, tout se calmera un peu avec moi. » Le message est passé.

Articles liés