Après avoir échoué dans le come-back de Lionel Messi, le FC Barcelone tente de reconstruire un autre projet en prolongeant notamment les forces vives de son effectif actuel. Parmi elles, on retrouve le Français Ousmane Dembele. Et Albert Masnou (Sport), interrogé sur Fair Play, fait des révélations sur son actuel contrat au Barça…
Le FCBarcelone rêvait de pouvoir boucler le retour de son enfant prodige, LionelMessi. Mais l’attaquant du PSG a finalement opté pour la Major League Soccer et l’InterMiami. Un choix étonnant quand on connaît l’amour de l’Argentin pour la ville catalane. Mais ce dernier a envie d’autre chose et surtout de renouer avec sa famille, loin des projecteurs européens. A présent, le Barça doit digérer et repartir à l’assaut d’un autre projet. Et les tauliers actuels pourraient en profiter pour verrouiller leur situation à Barcelone.
Une clause incroyable pour Dembélé
Interrogé par Fair Play, AlbertMasnou fait notamment le point sur la situation du Français, OusmaneDembélé. Le journaliste de Sport rapporte l’existence d’une clause incroyable dans le contrat de Dembouz’. Actuellement, en cas de transfert, OusmaneDembélé toucherait 50% de l’indemnité ! Des conditions inédites pour un joueur de foot, définies lors de sa dernière négociation avec les dirigeants barcelonais. Ces derniers aimeraient revoir son contrat, et notamment cette clause, signée lorsque le club était à l’agonie financièrement. En échange, le Barça prolongerait OusmaneDembélé et lui offrirait un meilleur salaire…