Après Kylian Mbappé, c’est une autre star du sport français qui a été épinglée par l’un des rappeurs français les plus connus : Booba. Tony Parker avait fait une collaboration avec B2O dans les années 2000, lorsqu’il était au sommet de son art en NBA. Booba ne garde pas un souvenir indélébile de cette collaboration, lui qui estime qu’en-dehors de la NBA, « TP » ne sert à rien.
Récemment, le rappeur Booba avait expliqué les raisons de son inimitié avec Kylian Mbappé : « Parce qu’il est du 93, on peut pas le critiquer ? Je vais te dire pourquoi je ne l’aime pas. Je pensais que ça allait être une égérie de la banlieue, des gars comme nous. Qu’il allait représenter ses racines africaines : camerounaises et algériennes. J’avais trop d’attentes. Mais rien du tout, il n’est même pas allé en Algérie… C’est pour ça que je l’aime pas, tout simplement. C’est inadmissible. C’est comme si moi je ne représentais pas le Sénégal (…) Il n’a même pas tweeté quand l’Algérie a gagné la CAN. Il ne représente pas du tout, il est inintéressant. »
Le PSG sur le point de frapper un grand coup à 80M€ ? Découvrez les enjeux de cette potentielle masterclass ! 💰
— le10sport (@le10sport) December 26, 2024
➡️ https://t.co/oPFqLachnr pic.twitter.com/xpJKDcRyXi
«Eva Longoria, elle me kiffait»
Pour l’émission CKO, Booba a remis ça mais avec une autre star, Tony Parker : « Moi, je suis un kiffeur, j'y suis allé parce qu'il y avait Fabolous, la NBA, les Spurs... C'étaient des barres avec Tony Parker et la TP Family. Eva Longoria, elle me kiffait, elle a appelé son chien Booba. Est-ce que Tony Parker était sérieux avec le rap ? Il était sérieux, frère. A l'époque j'enregistrais avec Kore et c'est lui qui avait pris cette banane en main. Moi, ça me faisait golri de faire un clip avec Fabolous. A l'époque c'était un top 5 artistes, dans la dégaine, dans tout… »
«Tony Parker, il est éclaté dans le mur»
« Je me retrouve à San Antonio avec Tim Duncan, un clip avec Fablous... Je savais très bien que c'était une grosse guez-mer. Tony Parker, frerot, il est éclaté dans le mur, appuie Booba. En dehors du basket, il sert à rien pour la culture. [...] Joueur de ouf, mais faut connaître sa place. »