Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr recadre Draymond Green !

Steve Kerr était visiblement agacé par l'expulsion de Draymond Green samedi soir contre Charlotte (100-102) et l'a fait savoir en conférence de presse.

Les Warriors ont décidément passé une mauvaise soirée ce samedi soir ! Golden State s'est incliné contre Charlotte (100-102), vingt-quatre heures seulement après sa défaite contre Orlando (120-124). À ce revers - le 15ème cette saison - s'ajoute l'absence de Stephen Curry et l'expulsion de Draymond Green. Si Steve Kerr s'est montré rassurant concernant l'état de santé de son meneur de jeu, il était en revanche beaucoup moins satisfait par l'attitude de son intérieur : Draymond Green a en effet reçu deux fautes techniques synonymes d'exclusion dans les derniers instants du match, ce qui a contribué à la défaite de son équipe contre les Hornets. Forcément, Steve Kerr l'avait mauvaise en conférence de presse.

«Draymond ne peut pas faire ça, il a dépassé les bornes»

« Il a dépassé les bornes. C’est ce que je retiens. Nous aimons sa passion et son énergie. Nous ne serions pas l’équipe que nous sommes sans lui, mais ça ne lui donne pas le droit de franchir la limite, et il le sait », a affirmé Steve Kerr dans des propos relayés par BasketUSA, avant d'ajouter : « Draymond ne peut pas faire ça. Il le sait. Il a fait une terrible erreur en se faisant expulser et en leur donnant une chance de tirer deux lancer-francs et d’égaliser. En tant qu’entraîneur, c’est mon travail de communiquer avec lui et avec l’équipe. C’est ce que nous avons fait et c’est ce que nous continuerons à faire. »

Articles liés