Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'avertissement de Draymond Green !

Les Warriors ont été défaits dans les grandes largeurs par les Nets (117-134) ce samedi, ce qui a convaincu Draymond Green d'une chose : Brooklyn est l'équipe qu'il faut craindre dans la Conférence Est.

Dans ce qui marquait le grand retour de Kevin Durant à Golden State depuis son départ à Brooklyn il y a un an et demi, les Nets ont surclassé les Warriors (134-117) ce samedi au Chase Center. Les retrouvailles entre KD et son ancienne équipe - avec laquelle il a remporté deux titres de champion, en 2017 puis en 2018 - ont été chargées d'émotion, avec un bel hommage vidéo ainsi qu'une déclaration remplie d'admiration de Steve Kerr à l'encontre de son ancien joueur. Après la défaite de son équipe, Draymond Green a lui dressé un tout autre bilan de l'équipe menée par Kevin Durant.

« Les Nets sont l'équipe à battre dans la Conférence Est »

Les 27 points de Stephen Curry n'ont pas suffi pour terrasser les Nets samedi soir. Le trio de Brooklyn a en effet été ultra efficace : Kevin Durant s'est offert 20 points, six rebonds et cinq passes décisives. Dans le même temps, Kyrie Irving a inscrit 23 points et James Harden a totalisé 19 points, 16 passes décisives et huit rebonds. Face à la performance de haut niveau des trois stars de l'équipe new-yorkaise, Draymond Green était tout simplement stupéfait : « Selon moi, les Nets sont l'équipe à battre dans la Conférence Est », a assuré l'intérieur des Warriors dans des propos relevés par le journaliste Anthony Slater et relayés par Parlons-basket.com.

Articles liés