Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les révélations de Steve Kerr sur l'absence de Stephen Curry !

Forfait de dernière minute contre Charlotte (100-102) samedi, Stephen Curry était malade, à en croire son entraîneur, Steve Kerr.

Il y a fort à parier que les Warriors tenteront d'effacer ce samedi soir de leur mémoire le plus rapidement possible. Rien ne s'est passé comme prévu pour Golden State à l'occasion de ce déplacement à Charlotte : Stephen Curry, le métronome de l'équipe californienne, a dû tirer un trait sur la rencontre car il se sentait souffrant juste avant le coup d'envoi du match. Pour ne rien arranger à la situation, Draymond Green a été expulsé, et les Warriors ont concédé une deuxième défaite en deux soirs face aux Hornets (100-102) après celle subie contre le Magic (120-124) dans la nuit de vendredi à samedi. Steve Kerr, l'entraîneur de Golden State, a tout de même voulu rassurer concernant l'état de forme de Stephen Curry après la rencontre.

« Aucun protocole lié au coronavirus n'est en place, il était juste malade »

« Il ne se sentait pas bien du tout pendant l'échauffement », a admis Steve Kerr au sujet de Stephen Curry dans des propos rapportés par ESPN« Lorsqu'il est revenu, il a été voir le docteur de Charlotte, il a tenté de s'échauffer, mais il ne se sentait pas bien. Alors on a décidé, le staff, Steph et moi, qu'il valait mieux qu'il ne joue pas. On verra comment s'il va mieux demain (aujourd'hui, ndlr). Aucun protocole lié au coronavirus n'est en place, il était juste malade. (...) Notre attaque s'articule autour de Steph. (...) On verra comment il se sent dans les deux prochains jours. »

Articles liés