Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'implacable constat dressé par Draymond Green et Stephen Curry !

De nouveau vaincus, par le Magic d'Orlando cette fois, les Warriors de Golden State sont affectés par leur manque de régularité qui leur a déjà coûté de nombreux matchs cette saison. 

Des plus irréguliers cette saison, les Warriors de Golden State connaissent un exercice délicat. Une tendance qui ne va pas en s'améliorant, comme en témoigne leur dernière défaite en date, face au Magic d'Orlando. Absents en début de match, les joueurs de Steve Kerr se sont réveillés avant d'offrir littéralement le match à Evan Fournier et à ses coéquipiers (120-124). Une défaite qui aurait pu être évitée et qui a tendance à agacer des Warriors dont le statut de favoris semble être bien loin désormais

« Encore une fois, nous avons laissé un match nous échapper. Il s'agit de notre histoire cette saison. »

Interrogés après la rencontre, les deux leaders du groupe que sont Stephen Curry et Draymond Green ont semblé abattus. Dans des propos rapportés par Parlons Basket, le premier a déclaré : « Toute la soirée, on a connu un véritable ascenseur émotionnel. Mais bon, c'est visiblement le thème de notre saison. » Le second n'a pu que confirmer, avouant : « Nous aurions dû gagner ce match ce soir pour continuer notre série de victoires. Mais encore une fois, nous avons laissé un match nous échapper. Il s'agit de notre histoire cette saison. » Un discours qui est déjà revenu plus d'une fois cette saison, mais rien ne change pour autant. 

Articles liés