Accès direct au contenu

Basket - NBA

NBA : Les Dallas Mavericks volent au secours de Luka Doncic !

Luka Doncic est au coeur des critiques ces dernières semaines, mais le propriétaire des Mavericks, Mark Cuban, a pris la défense de son joueur.

Les Mavericks ont perdu sept de leurs huit derniers matches, ce qui leur offre un sinistre total de neuf victoires et quatorze défaites assorti d'une place peu enviable de quatorzième et avant-dernier de la Conférence Ouest. Luka Doncic, la star de l'équipe, a souvent manifesté sa frustration et son impatience quant aux résultats décevants de Dallas ces dernières semaines, ce qui lui a attiré les foudres de Zach Lowe, le journaliste d'ESPN, et de Chuck Cooperstein, le commentateur attitré des Mavs pour la radio ESPN 103.3 FM in Dallas. Mark Cuban, le propriétaire de l'équipe, a réagi avec véhémence aux critiques formulées à l'encontre de son joueur.

« Va te faire f*****, Zach Lowe, tu n’y connais rien »

Mark Cuban n'a pas apprécié de voir Zach Lowe qualifier Luka Doncic de « pleurnichard », et le lui a fait savoir sur Vice TV dans des propos rapportés par BasketUSA : « Je vais vous dire exactement ce que je pense. Va te faire f*****, Zach Lowe. Tu n’y connais rien. Je connais Luka et ce n’est pas un grand pleurnichard. C’est juste qu’il est passionné. Ça lui tient à cœur, il veut gagner. On lui fait subir des m***** et on peut le voir se plaindre et parler dans une des cinq langues qu’il maîtrise. Mais non, ce n’est pas un pleurnichard. C’est un joueur. ».

Articles liés