Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences d'Antetokounmpo après la défaite des Bucks !

Les Bucks se sont inclinés à domicile lors du match 4 face à Boston. Une défaite qui permet aux Celtics de revenir à 2-2 dans la série. Giannis Antetokounmpo a d'ailleurs réagi à ce revers.

Alors qu’ils menaient de 7 points à l’entame du 4ème quart-temps, les Milwaukee Bucks se sont totalement écroulés dans cette fin de match en encaissant un violent 43-28 ! Une victoire 116-108 qui permet alors aux Boston Celtics de mettre les compteurs à 2-2 sur cette demi-finale de conférence. Du côté des Celtics, Al Horford a sans doute réalisé le plus grand match de sa carrière avec 30 points à 11/14 au tir et un joli 5/7 à 3 points. Giannis Antetokounmpo a répondu présent avec 34 points et 18 rebonds. Cela n’aura pas suffi car le Grec était bien trop seul..

« Ce n’était pas notre jour »

Rapporté par Basket USA, Giannis Antetokounmpo s’est confié sur ce revers des Bucks. La star de Milwaukee alors expliqué : « Je pense que rien n’arrive par hasard. Ce n’était pas notre match. On a été devant au score, on a été en mesure de bien défendre pendant trois quart-temps, on n’était pas trop mal dans le quatrième mais ils ont juste mis leurs tirs. Ce n’était pas notre jour, il faut leur tirer un coup de chapeau et se pencher sur ce qu’on peut faire de mieux dans le Game 5 ». 

Articles liés