Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Attaqué par Shaquille O’Neal, Rudy Gobert répond !

Sans cesse pris à parti par Shaquille O’Neal qui estime que la palette technique du Français est limité dans le secteur offensif notamment, Rudy Gobert a sèchement répondu au quadruple champion NBA. 

Fidèle à ses habitudes, Shaquille O’Neal s’en est une nouvelle fois pris à Rudy Gobert. Défenseur de l’année à trois reprises en 2018, 2019 et 2021 avant que Marcus Smart l’empêche de faire un nouveau back to back cette année, Gobert a vu Shaquille O’Neal remettre de nouveau en cause ses qualités offensives. Cependant, pour The Big Podcast, la légende vivante des Los Angeles Lakers et quadruple champion NBA a affirmé que Gobert ne limiterait Big Shaq qu’à 12 points seulement pour les trois premières minutes de leur confrontation, après quoi, O'Neal le malmènerait. 

« Je verrouillerais son cul ! »

Cette vidéo a été publiée sur le compte Instagram de Bleacher Report et a forcément une nouvelle fois déchaîné les passions dans la section commentaires. Cependant, Rudy Gobert est allé à l’encontre de ses habitudes, préférant habituellement rester silencieux. En effet, cette fois-ci, le pivot de l’Utah Jazz est monté au créneau en écrivant le message suivant. « Je verrouillerais son cul ! ». a affirmé Gobert dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Shaquille O’Neal risque de refaire parler de lui prochainement au sujet de ce commentaire. 

Articles liés