Accès direct au contenu

  1. 9h35 Silverstone : Après la polémique Hamilton, nouvelle affaire de racisme pour la F1
  2. 9h30 Mercato - PSG : Xavi Simons fait ses adieux au PSG… et s’enflamme pour son transfert
  3. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  4. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  5. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
Basket - NBA

Basket - NBA : Les Sixers s'enflamment pour le retour de Joel Embiid !

Absent sur les deux premiers matchs de la série face au Miami Heat dû à une fracture du plancher orbital, Joël Embiid a fait son grand retour lors du match 3. Un retour gagnant puisque Philadelphie est revenu à 2-1.

Sans Joël Embiid sur les deux premiers matchs, Philadelphie a subi la loi de Miami avec deux défaites logiques. Victime d’une fracture du plancher orbital en fin de match face aux Toronto Raptors, le pivot all star a été placé dans le protocole commotion. Dans un premier temps incertain pour le match 3, Joël Embiid a fait son grand retour. Le candidat au titre de MVP a dû porter un masque de protection au visage tout le long du match. Cela ne l’a pas empêché d’impacter le match avec 18 points et 11 rebonds pour permettre à son équipe de remporter ce match très important. Philadelphie revient à 2-1 dans la série. Son coéquipier Tyrese Maxey était ravi de son retour.

« C’est un soldat »

« J’étais tellement heureux de voir le numéro 21 accroché dans le vestiaire avec le masque. C’est un soldat. Il est résistant, ce n’est pas le MVP pour rien » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

Articles liés